Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle cabine pour les Dreamliner d’Air Canada

La compagnie aérienne, qui prendra livraison du premier des 37 B787 commandés au printemps 2014, annonce la nouvelle configuration des cabines de ses dreamliner.

Les nouveaux Boing 787 Dreamliner d'Air Canada seront configurés en trois classes -Classe Affaires Internationale, Classe Economique Privilège et Classe Economique –  avec un tout nouveau décor souhaité "contemporain" et des sièges ergonomiques innovants.

Un appuie-tête massant

La Classe Affaires Internationale comprendra 20 sièges-lits de 203 cm de long dotés d'un coussin pneumatique ajustable, configurés en 1-2 pour un accès direct au couloir. Elle proposera surtout un appuie-tête pneumatique ajustable offrant une fonction massage, inédite.

Les passagers disposeront également d'un écran individuel de 46 cm (le plus grand écran offert par un transporteur nord-américain en classe affaires) accompagné d'une télécommande tactile, une prise électrique multi voltage et un port USB et un service de café espresso et cappuccino Lavazza.

Des écrans tactiles pour toutes les classes

La cabine Économique Privilège comptera 21 sièges configurés en 2-3-2, d’une largeur de 49,5 cm et offrant un espace de 97 cm pour les jambes et une inclinaison de 18 cm. Unique en Amérique du Nord, le service proposé en Classe Économique Privilège comprendra des repas haut de gamme, un service de consommations gratuit ainsi que l'enregistrement et la livraison des bagages prioritaires à l'aéroport.

La Classe Economique comptera, elle, 210 sièges slimline en configuration 3-3-3. Que ce soit en Classe Economique Privilège ou en Classe Economique, chaque siège sera équipé d'un écran tactile intuitif à définition améliorée de 28 cm ou de 22 cm, ainsi que d'une prise électrique multi voltage et d'une prise USB.

Première liaison en en juillet 2014

Air Canada opèrera sa première liaison en B787 Dreamliner en juillet 2014, entre Toronto et Tel-Aviv. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente.
 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique