Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle adresse Pullman à Dubaï

La marque haut de gamme du groupe Accor annonce l’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre, un établissement de 317 chambres et d'un étage dédié à l'organisation de réunions.

Le Pullman Dubai Deira City Centre est situé dans le quartier de Deira, adossé à l’un des plus grands malls de la ville.

En plus de ses 317 chambres et quatre restaurants et bars, il propose l’ensemble des services qui forment la signature de la marque : accueil Welcomer, lit Pullman, wifi gratuit dans tout l’hôtel, Connectivity Lounge, concept Co-Meeting pour l’organisation d’évènements professionnels, services Nespresso®, carte Vinoteca by Pullman, Pullman Fit & Spa Lounge…

909m2 d'espace de réunions

Il consacrera dès octobre prochain un étage entier de 909 m², composé de 9 salles de réunion totalement rénovées, pour l’organisation de tous types d’événements professionnels.

Le réseau Pullman compte actuellement 78 hôtels répartis dans 23 pays. L'objectif est porté à 150 établissements dans le monde d’ici à 2015-2020, dont 15 situés dans les villes clés du Golfe Persique. Le Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers (354 chambres) ouvrira dès cette année, et le Pullman Doha West Bay (468 chambres) est programmé pour 2015.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique