Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une expo signée 007 à Paris

L’univers du plus célèbre des agents secrets sera à l’honneur le temps d’une exposition à la Grande Halle de La Villette à partir du 16 avril.

Qu’ont en commun le smoking blanc de Roger Moore dans "Octopussy", la combinaison spatiale de "Moonraker" ou encore le bikini orange d’Halle Berry dans "Meurs un autre jour" ? Ils seront tous à la Grande Halle de La Villette de Paris à compter du 16 avril à l’occasion de "James Bond 007, l’exposition". Conçue par The Barbican Center avec la collaboration d’Eon Production, cette exposition, présentée pour la première fois à Londres en 2012, a depuis fait le tour du monde avant de poser costumes et gadgets à Paris.

Une Aston Martin en guest star

Au travers d’un parcours, les visiteurs seront plongés au cœur de 50 ans de style Bond. Affiches, génériques, bureau de M, Section Q ou encore casino sont quelques-uns des thèmes récurrents qu’abordera l’exposition à grand renfort de costumes, accessoires, story-boards et autres photographies originales. Cerise sur le gâteau, les fans pourront même admirer l’Aston Martin DB5 de "Golden Eye" réintroduite dans "Skyfall" en 2012.

L’exposition, dont les réservations sont déjà ouvertes, sera à l’affiche jusqu’au 4 septembre. Les tarifs s’échelonnent de 18,99 euros pour une visite le lundi, à 69,99 euros pour un forfait familial (2 adultes et 2 enfants).   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique