Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un voyage en tyrolienne depuis la tour Eiffel

 » Les amateurs de sensations fortes ont jusqu’au 11 juin pour s’élancer depuis le 2e étage de la Dame de fer. »

Vue imprenable sur Paris garantie. Tout au long de la semaine, quelques chanceux auront la possibilité de survoler le Champs-de-Mars en tyrolienne. Installée au deuxième étage de la tour Eiffel, cette tyrolienne de 800 mètres les mènera jusqu’au plateau Joffre, devant l’Ecole Militaire.

Il faudra toutefois se dépêcher d’apprécier le paysage : lancée à 90 kilomètres heures, la tyrolienne rallie son point d'arrivée en une minute.

 100 vols par jour

Derrière cette animation gratuite se cache une opération événementielle, "Smash Perrier, dans la peau d’une balle de tennis", orchestrée par la célèbre marque d’eau gazeuse, partenaire du tournoi de Roland-Garros, qui se déroule actuellement à Paris.

Cent vols sont prévus chaque jour, seuls les plus de dix-huit ans peuvent participer. Mais avant de s’équiper d’un casque et d’un baudrier, il faudra gagner sa place en se rendant à l’espace Perrier.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique