Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un programme d’hiver prudent pour Lufthansa

Face au recul de la demande sur son marché intérieur, la compagnie va transférer de la capacité vers la France.

Lufthansa ajoute cet hiver une cinquième fréquence hebdomadaire entre Bâle-Mulhouse et Munich et une fréquence hebdomadaire supplémentaire entre Paris et Stuttgart. La compagnie allemande utilisera par ailleurs des avions plus importants sur ses dessertes vers Francfort au départ de Marseille et Toulouse (2 vols par semaine sur des appareils de 80 places au lieu de 50), ainsi que sur les vols vers Munich au départ de Lyon et Nice.

Un programme d’hiver très mesuré mais qui soutient les bonnes performances du marché français. « Depuis janvier 2002, les recettes de Lufthansa en France ont progressé de 4%, ce qui nous place à 5,4% en parts de marché, contre 5,2% en 2000», explique Axel Hilgers, directeur général France.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique