Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un premier hôtel Renaissance en Provence

Situé à cinq minutes du Cours Mirabeau d’Aix-en-Provence, l'hôtel ouvrira ses portes courant janvier 2014.

Ce futur établissement 5 étoiles, implanté au cœur du nouveau Forum Culturel d’Aix-en-Provence, jouera la carte culturelle.

Dans l’ensemble des espaces publics intérieurs et extérieurs, les clients pourront découvrir une collection d’œuvres d’art contemporain et assister à un programme d’événements associant artistes, personnalités et acteurs de la scène artistique locale, nationale et internationale.

Tous les services d'un cinq étoiles

Sobre et raffiné, le Renaissance Aix-en-Provence comptera 133 chambres et suites, deux espaces de restauration orchestrés par le chef étoilé Jean-Marc Banzo, un bar tendance, un espace bien-être avec spa, piscine intérieure, sauna et centre de remise en forme.

Pour les réunions et événements, un espace de 700 m2, réparti en 7 salles modulables, accueillera séminaires, conférences et réceptions.

Les différents espaces ouvriront sur la salle des Pas Perdus ainsi que sur 1 000 m2 de jardins provençaux et terrasses ensoleillées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique