Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un premier hôtel Avani ouvre aux Seychelles

Le 2 février, la marque Avani Hotels & Resorts, lancée par le groupe asiatique Minor en 2011, a ouvert un resort de 124 chambres sur la côte ouest de Mahé.

Dispersées le long de la plage sur 8 bungalows d’un étage, les 124 chambres et suites (de 36 à 65 m2) sont toutes prolongées d’une terrasse ou d’un balcon profitant de vues sur le jardin tropical et l’océan bleu turquoise.

L’établissement 4 étoiles, situé sur la côte ouest de Mahé, compte également les restaurants Elements et Tamarind, qui proposent une cuisine à base de spécialités créoles, de fruits de mer ou encore des mets d’inspiration asiatique.

Piscine de 25 mètres, Spa, club enfants …

Après un plongeon dans la piscine de l’hôtel (l’une des plus grandes aux Seychelles, avec 25 mètres de long), les clients peuvent faire une halte au spa. Au programme : massages, enveloppements corporels, traitements ayurvédiques, solarium…

Pendant que les enfants sont pris en mains au club enfants, les parents peuvent profiter de 2 courts de tennis, de cours de yoga et d’un fitness center. A proximité, divers sites offrent la possibilité de sports nautiques, snorkeling et plongée.

Un espace de conférences de 500m2

Enfin, un centre de conférences de 500 m2, comprenant 3 salles de réunions, une salle d’exposition et un service de restauration, complètent l’offre de ce nouvel établissement.

Avani a investi 12 millions d'euros pour rénover entièrement l’hôtel. L’architecture intérieure est signée Abacus Design, dont le portfolio compte Four Seasons ou encore Marriott en Thaïlande et en Chine.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique