Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau 5 étoiles pour l’Est parisien

Marriott inaugurera en avril prochain un établissement 5-étoiles situé à l’est de Paris, le Renaissance Paris République. 

Les 5 étoiles commencent à regarder vers l’est de Paris. Après l’Hôtel Paris Bastille Boutet, en fin d’année dernière, ce sera au tour du Renaissance Paris République d’ouvrir ses portes, aux abords de la célèbre place du même nom, en avril prochain.

Sous la houlette de l’architecte Eric Haour et du décorateur Didier Gomez, l’établissement du groupe Marriott redonne vie à un bâtiment historique datant des années 70, et installé au 40 de la rue René Boulanger, au carrefour des quartiers du Canal Saint-Martin, des Grands Boulevards et du Haut Marais.

Terrasses végétalisées, home cinéma extérieur

Le Renaissance Paris République se composera de 121 chambres pensées sur le modèle des ateliers d’artistes, parmi lesquels un Penthouse disposant de son propre bain à remous et d’un home cinéma en extérieur.

Un restaurant, un bar ainsi qu’un spa avec bancs de massage à sable chaud et trois salles de réunions complètent les installations de cet hôtel, qui offrira également des espaces atypiques pour l’organisation d’événements : terrasses avec murs végétalisés, sous-sol de parking, etc.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique