Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un million de visiteurs par mois : MERCI, et joyeuses fêtes !

Avant de vous quitter, pour mieux vous retrouver en 2021, l’équipe de L’Echo touristique vous dit un million de fois merci pour votre fidélité.

Que dire de 2020 ? Une année complètement folle pour le tourisme et l’actualité du secteur. Fermetures des frontières, rapatriements, confinements, déconfinements, restructurations. Sans parler de l’ordonnance sur les avoirs, des compagnies rechignant à rembourser, des aides massives et des annonces du gouvernement. L’équipe de L’Echo touristique n’a pas manqué de sujets ! Vous avez, chers lecteurs, suivi de près l’actualité du secteur sur notre site, pour être informés au mieux, dans les meilleurs délais.

Alors, si cette année ne sera pas un millésime publicitaire, nous avons connu des audiences records. Depuis le début de la crise en France en mars 2020, nous avons enregistré en moyenne un million de visiteurs par mois sur lechotouristique.com (source Google Analytics). Nous vous remercions de votre confiance, de votre fidélité et de nos échanges qui nous enrichissent. Avec notre site web et notre magazine d’une longévité exceptionnelle (86 ans), L’Echo touristique est devenu le média référent du secteur, régulièrement invité sur différents plateaux de télé et de radio.

Aujourd’hui, nous vous adressons notre dernière newsletter d’information EchoFlash d’actualités, qui reprendra son rythme quotidien lundi 4 janvier.

Toute l’équipe de L’Echo, et d’Eventiz Media Group, vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Au plaisir de vous retrouver en 2021 !

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Merci à vous de nous avoir aussi bien informés !

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique