Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel parisien comme à la maison

Les Matins de Paris a ouvert récemment ses portes, dans le quartier de Pigalle.

Encore un boutique-hôtel dans le quartier de South Pigalle. Oui, mais loin de revendiquer un concept branché, l’hôtel Les Matins de Paris a été imaginé comme une maison particulière, dans cet enclave hype de la Capitale. L’établissement offre à ses clients la sensation d’être chez eux, dans leur pied-à-terre parisien. 

Un véritable cocon dédié au bien-être

Les 33 chambres de cet hôtel au chic épuré se veulent autant de cocons confortables, décorés dans une palette de couleurs douces que viennent réveiller quelques touches de couleur : moquette moelleuse, murs gris taupe ou encore rideaux aux motifs "pop" reprenant les couleurs des toiles de Kandinsky et Miro.

Un espace bien-être comprenant une piscine intérieure et un hammam compète la gamme des services, sans oublier la salle de petit-déjeuner qui, le soir venu, est convertie en bar à vin. Et si l’agitation parisienne vient à manquer, il suffit de se risquer hors de l’hôtel pour se laisser happer par la vie trépidante du quartier…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique