Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel parisien comme à la maison

Les Matins de Paris a ouvert récemment ses portes, dans le quartier de Pigalle.

Encore un boutique-hôtel dans le quartier de South Pigalle. Oui, mais loin de revendiquer un concept branché, l’hôtel Les Matins de Paris a été imaginé comme une maison particulière, dans cet enclave hype de la Capitale. L’établissement offre à ses clients la sensation d’être chez eux, dans leur pied-à-terre parisien. 

Un véritable cocon dédié au bien-être

Les 33 chambres de cet hôtel au chic épuré se veulent autant de cocons confortables, décorés dans une palette de couleurs douces que viennent réveiller quelques touches de couleur : moquette moelleuse, murs gris taupe ou encore rideaux aux motifs "pop" reprenant les couleurs des toiles de Kandinsky et Miro.

Un espace bien-être comprenant une piscine intérieure et un hammam compète la gamme des services, sans oublier la salle de petit-déjeuner qui, le soir venu, est convertie en bar à vin. Et si l’agitation parisienne vient à manquer, il suffit de se risquer hors de l’hôtel pour se laisser happer par la vie trépidante du quartier…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique