Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hiver aux couleurs Caraïbes pour Marsans-Transtours

« Lancée l’an dernier, la croisière « Couleurs Caraïbes » à bord de l’Arion reprend du service cet hiver, avec un nouvel itinéraire. Un tiré à part ainsi que 3 films DVD viennent d’être édités pour les agences. »


Marsans-Transtours profite de l’hiver 2006-2007 pour faire une pause dans le défrichage de nouvelles destinations et se renforcer sur ses pays phares, avec une offre au départ de la province accrue.

La collection rassemble cinq brochures relookées, avec un nouveau découpage géographique : Caraïbes-Amérique latine (République dominicaine, Cuba, Mexique, Brésil), Péninsule ibérique (Espagne, Porgual, Madère) et Océan Indien (Sri Lanka, Maldives) sous la signature Marsans, complétée par Russie-Europe centrale (Finlande, Autriche, Hongrie, Pays Baltes, Pologne, République tchèque) et Croisières (Caraïbes, Grand Nord, Danube) sous la signature Transtours. C’est justement sur la croisière que le voyagiste met le paquet cet hiver.

Affrété en exclusivité par Marsans depuis l’an dernier, l’Arion reprend du service dès le 25 décembre avec un nouvel itinéraire Couleurs Caraïbes : République dominicaine, Les Saintes et la Dominique, les Grenadines, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et les Iles Vierges (9 j/7 n à partir de 990 € HT/pers., départ tous les lundis de Paris jusqu’au 19 mars 2007).

Afin de promouvoir ce produit auprès des agences de voyages, Marsans-Transtours a fait réaliser un tiré à part de 4 pages, ainsi que trois films de 25, 10 et 3 minutes réunis sur un DVD édité à 5 000 exemplaires Ces outils d’aide à la vente leur seront envoyés prochainement en avant-première.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique