Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un bon hiver pour Marmara

Le TO affiche une croissance à deux chiffres pour la période allant du 1er novembre au 30 avril.

Après une année 2006 cahotique, Marmara se félicite d’avoir réaliser un bon hiver. Tous axes confondus, nous affichons une croissance à deux chiffres pour les départs et les prises de commandes allant du 1er novembre au 30 avril , précise Hervé Vighier, pdg du TO.
Parmi les bonnes performances de l’hiver, le Maroc qui progresse à deux chiffres et la Tunisie, qui s’envole de 20 %. Les deux destinations confirment leur bonne santé pour l’été. La Grèce (notamment la Crète) progresse également à deux chiffres, alors que la Turquie affiche une croissance de 15 % pour l’hiver. Mais la situation politique a entraîné un ralentissement des ventes ces derniers jours, prévient Hervé Vighier. Les Baléares, nouveautés de la brochure d’été, ont déjà engrangées 15 000 ventes, quand le TO s’est fixé un objectif de 25 000 clients pour la première année. Enfin, l’Egypte a progressé de 17 % cet hiver, une performance jugée toutefois moyenne alros que la destination s’est écroulée l’année dernière.
Ces bons résultats de l’hiver permettent à Hervé Vighier de confirmer, sauf accident, que le million de clients sera dépassé en 2007.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire