Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ultramarina se met au golf et à la glisse

Le spécialiste de la plongée lance une nouvelle marque baptisée Golf and Glisse. La production est axée sur les greens et le windsurf, kiteboard…

 

Pour les amoureux de golf et de glisse, Ultramarina créée une nouvelle marque dédiée à ces deux activités : Golf and Glisse. La production est exclusivement consultable sur Internet (www.golfandglisse.com)

Côté glisse, une dizaine de destinations (Brésil, Crète, Egypte, Hawaï, Maroc…) est programmée, avec un hébergement en priorité dans des hôtels confortables à deux pas des spots. Mais le TO peut proposer une alternative dans la mesure du possible, avec des établissements haut de gamme ou économiques. Il propose également des stages pour les débutants ou de perfectionnement et la possibilité, pour le client, de choisir sa planche (modèles récents) à la réservation.Prix:  à partir de 799 € HT/pers. la semaine à Sidi Kaouki (Maroc), avec les vols, les transferts, l’hébergement en petit déjeuner, la location du matériel, les assurances assistance rapatriement.

 

Le golf se partage pour sa part entre 22 destinations, des Açores au Qatar en passant par le Québec, l’Argentine… L’hébergement est haut de gamme, avec de nombreuses formules et une flexibilité à la carte (séjours avec pratique dans un golf, grands week-ends, circuits golf…). Prix: à partir de 3 390 € HT/pers. le circuit de 15 j/12 n au Brésil (Rio, Buzios et Olinda), avec les vols réguliers depuis la France et vols intérieurs, les transferts en véhicule privé, l’hébergement en petits déjeuners, l’accès illimité au Buzios Golf Club, 2 green fees au Gavea Golf Club Rio, 2 green fees au Golf de Pernambuco, les assurances assistance rapatriement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique