Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tui Travel joue la prudence

Le premier groupe de tourisme mondial annonce avoir planifié « de façon modérée » ses capacités pour l’été 2009 sur le marché allemand.

Tui Travel se montre « confiant en dépit de la conjoncture en berne ». Mais la maison mère de Nouvelles Frontières et Marmara en France est néanmoins en alerte dans l’éventualité d’une baisse de la demande due à la crise financière. Sur le marché allemand, elle a planifié ses capacités de « façon très modérée »  pour pouvoir réagir avec flexibilité aux fluctuations de la demande. TUI Allemagne s’est dit satisfait par les réservations pour cet hiver marquées par une croissance de la demande pour les destinations haut de gamme. En raison de l’augmentation des prix de l’énergie et de l’alimentation, TUI Allemagne va augmenter ses prix de 4% en moyenne à compter de cet été.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique