Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI lance ses premières minutes pour l’hiver

Alors que la saison des ventes estivales bat son plein, le tour-opérateur propose jusqu’à 60% de réduction sur une sélection de produits pour l’hiver prochain.

TUI France lance l’opération : « Les Premières Minutes Hiver » et offre, sur une sélection de clubs, de séjours et de circuits, jusqu’à -60% de réduction pour des voyages prévus pendant l’hiver 2019/2020. Seule condition pour en profiter : réserver ses vacances entre le 21 mai et le 10 juin (pour les circuits).

Les réductions sur l’offre Clubs sont valables pour toute réservation effectuée jusqu’au 3 juin. Par exemple, en moyen-courrier, le Club Marmara Madina, à Marrakech, est vendu à partir de 369 euros par personne (8J/7N en formule tout inclus). Le segment des long-courriers est aussi concerné, avec le Club Lookéa Catalonia Bavaro, en République Dominicaine, accessible à partir de 949 euros par personne (8J/7N en formule tout-inclus. L’offre est valable pour une sélection de départs jusqu’au 31 mars 2020 (et jusqu’au 30 avril 2020 pour le long courrier).

Namibie et Thaïlande en circuit

Côté circuits, l’offre court jusqu’au 10 juin. Les sites thaïlandais d’Ayutthaya et de Sukhothaï, classés au patrimoine mondial de l’Unesco, pourront être visités par les clients du voyagiste à partir de 2 049 euros par personne (Circuit TUI « Circuit Luxuriant Thaïlande et Phuket »). En Afrique, le circuit Nouvelles Frontières emmènera les clients TUI à la découverte du Pays Himba, en Namibie (« Pays Himba, dunes et réserves de Namibie » à partir de 2 099 euros par personne). L’offre Circuits fonctionne sur une sélection de départs, jusqu’au 31 octobre 2020.

TUI, qui fait face à une période compliquée du point de vue social, séduit environ un million de clients par an. 65% d’entre eux fréquentent l’un des clubs du tour-opérateur, 20% optent pour un séjour classique tandis que l’offre circuits draine 10% des dossiers.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique