Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tui France toujours en piste

René Thibaud vient d’être nommé directeur commercial en remplacement de Pascal Boyer, parti chez Sti Voyages.

Les changements en vue au sein du groupe Nouvelles Frontières dans le cadre du rapprochement avec Marmara et Tourinter laissaient planer un doute sur les chances de survie de TUI France. Apparemment la marque est confirmée, en tout cas à court terme, jusqu’à la création officielle de la nouvelle entité TUI Travel France qui chapeautera en France l’ensemble des activités Tourisme du groupe TUI Travel Plc.

C’est René Thibaud, directeur commercial de Marmara qui reprend, en plus de ses fonctions actuelles, la direction du TO uniquement BtoB créé en 2003. "Il assurera le développement de la marque au sein du groupe Nouvelles Frontières", explique un communiqué.

Annoncé à la direction commerciale dans l’organigramme de la nouvelle équipe qui animera en 2012 TUI Travel France, René Thibaud prend donc les devants et revient pour l’occasion aux sources chez NF qu’il avait intégré en 2002 comme directeur de la promotion des ventes. Il avait en 2003 présidé au lancement de TUI France avant de prendre le poste de directeur du réseau des agences Nouvelles Frontières.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique