';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France se pose en alternative à Marsans dans les Caraïbes

A l’instar des TO du groupe Transat, TUI France monte en puissance sur les Caraïbes pour récupérer les parts de marché de feu Marsans.


 

Après avoir re-protégé en toute dernière minute et sous mandat de l’APS, l’ensemble des

clients Marsans sur la République Dominicaine et le Mexique aux départs de Paris,

Nantes, Marseille, Lyon et Toulouse du 15 au 23 Avril, TUI France met « les bouchées

doubles pour proposer à la distribution une alternative sérieuse et unique à Marsans ».
En plus de ses capacités déjà importantes, le TO du groupe NF annonce avoir fortement augmenté ses capacités aériennes de mai à octobre sur les destinations Caraïbes.  Ainsi, près de 70% des sièges de Marsans sur le Mexique ont déjà été rachetés. Concernant la partie terrestre, le groupe « a mobilisé l’ensemble de ses acheteurs dès l’annonce de la liquidation judiciaire de Marsans pour racheter l’ensemble des stocks terrestres du voyagiste en République Dominicaine, au Mexique et à Cuba ». Aujourd’hui, TUI France  se dit « le seul opérateur à proposer une offre totalement équivalente à celle de Marsans sur les Caraïbes à des prix inférieurs ». Ce qui promet une belle concurrence avec Vacances Transat et Look qui ont eux-mêmes annoncé en début de semaine un plan de vol en très forte hausse pour l’été et l’hiver prochain. A noter que TUI France, qui a ajouté des hôtels supplémentaires dans les Caraïbes disponibles sur son site BtoB,  vient d’acquérir via la société TUI Travel Accommodation & Destinations la flotte de véhicules Hilario Tours, société du groupe Marsans en République Dominicaine opérant les transferts pour les clients Marsans.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire