Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France pense déjà à l’hiver avec sa nouvelle brochure

La nouvelle programmation de TUI France concentre une quarantaine d’offres de vacances à la neige, mais aussi à l’étranger.

L’été se profile – et ne ressemblera à aucun autre – mais l’industrie du tourisme, consciente qu’il sera compliqué, pense déjà à la saison hivernale. Ainsi, TUI France lance « Merveilles d’hiver », sa première brochure pour l’hiver 2020/2021.

Des vacances en club dans les Alpes et les Pyrénées françaises, des circuits accompagnés en Scandinavie, en Islande, aux Etats-Unis, des séjours multi-activités en Laponie, au Canada, des autotours, des réveillons en Russie : TUI France propose 41 offres siglées « Hiver », et programme une nouvelle destination, le Groenland.

Autres nouveautés du catalogue : l’émergence des produits combinés « neige et soleil », qui devient une tendance dans plusieurs productions. TUI France lance donc la formule « Neige et Cocotiers », et propose par exemple des combinés entre son Club Lookéa au Canada et le Club Lookéa Carayou, en Martinique, ou le Club Lookéa Riviera Maya, dans la caraïbe mexicaine.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique