Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France monte en puissance sur le Cap-Vert

Avec 7 hôtels et un plan de vols depuis Paris et trois villes de province entre octobre 2016 et mars 2017, TUI France fait du Cap-Vert une de ses destinations vedettes de l'hiver prochain.

 

C'est sur l'île de Sal que TUI France renforce sa présence au Cap-Vert en programmant, l'hiver prochain, 7 établissements 4 et 5 étoiles, dont 5 nouveautés. : le Sensimar Cabo Verde 5*, le RIU Palace Cabo Verde 5*, l'Hôtel Morabeza 4*, l'Hôtel Sol Dunas 5* et le  Melia Llana 5 *.

Un plan de vols à la hausse

Pour accompagner ce développement, l'offre aérienne est en très forte augmentation, avec un plan de vols depuis quatre villes de France : Paris, mais aussi trois villes de province puisque des départs seront proposés  de Lille, Lyon et Mulhouse. TUI France positionnera un vol par semaine vers le Cap-Vert depuis ces quatre aéroports entre octobre 2016 et mars 2017.

Les séjours seront commercialisés à partir de 749€ la semaine. Le dernier-né de la collection Sensimar, le Sensimar Cabo Verde (dédié aux couples et aux adultes) et situé au sud-ouest de l’île de Sal, sur la plage d’Algodoeiro, est proposé à partir de 1 069€TTC par personne pour 7 nuits en formule "tout compris".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique