Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France fait de l’oeil aux tout petits

La Maison des petits voyageurs est installée depuis ce matin au salon Kidexpo à la Porte de Versailles à Paris. Objectif : recruter des clients en herbe… et séduire leurs parents.

TUI donne rendez-vous à toute la famille sur un stand de 100m2, entièrement dédié au voyage et ce jusqu'au 24 octobre.

Conçu un peu comme un mini TUI Store, cet espace se veut un lieu de rencontres mais surtout d'expériences ludiques. "L’occasion de s’immerger dans l’univers TUI et de découvrir pour les enfants les plus belles offres de voyages du tour opérateur à travers un tour du monde à 360", explique le pitch, très malin, du groupe.

Un tour du monde virtuel

Les petits voyageurs en herbe pourront ainsi se lancer dans un tour du monde à 360°, tout en gardant les pieds sur terre, avec le casque de réalité virtuelle à disposition sur le stand. Survoler New-York en hélicoptère, courir au milieu d’une horde de mustangs au galop, traverser une rivière avec des éléphants ou encore rêver de se balader en Montgolfière dans des paysages à couper le souffle, TUI a soigné le programme. Les grands devraient aussi apprécier.

Une équipe d’animateurs professionnels anime par ailleurs un mini-club spécial salon avec un programme d’activités étudié tel que "I love my Family", moment de partage entre parents et enfants.

Uu studio photo est prévu pour immortaliser les beaux souvenirs et des jeux Quizz organisés pour tenter de gagner un voyage pour 4 personnes pour toute la tribu.

Une Mini Disco

La Mini Disco des Club Marmara devrait mettre de l'ambiance puisque la Maison des petits voyageurs se transformera en discothèque géante, deux fois par jour, "pour deux fois plus de fun entre petits voyageurs et s’éclater en toute liberté".

TUI profitera évidemment du salon pour distribuer ses brochures et présenter ses produits, famille ou pas.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique