Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni présente ses nouvelles Emotions

La collection 2017 "des plus beaux voyages du monde" signée par Kuoni/Travel Lab vient de paraître. 

Le catalogue Emotions, le plus haut de gamme de Kuoni/Travel Lab, présente 50 itinéraires et une centaine d'hôtels dans 80 pays. Six nouvelles destinations sont au sommaire : les Philippines, Taïpei, la Jamaïque, le Costa Rica, la Corée du Sud et le Zimbabwe.

City breaks lointains

Emotions innove aussi avec des city breaks long-courriers à Mumbai, Chicago, Sao Paulo, Mexico City ou encore Rio de Janeiro. Kuoni ajoute la possibilité de louer de "sublimes" appartements avec services haut de gamme dans plus de 20 villes à travers le monde.

Au chapitre des Odyssées, Emotions s'enrichit de 9 itinéraires et la sélection hôtelière s'étoffe avec 24 nouvelles adresses (14 dans le chapitre Breaks et 10 dans le chapitre Paresses).

Côté services, Émotions continue de miser sur l'accompagnement personnalisé, tout au long du voyage avec conciergerie privée, accueil et service d'assistance 24h/24 aux aéroports, possibilité de transferts individualisés, de voyages en avion privé, d'enlèvement des bagages au domicile…

Jamais sans mon chat

Et pour ceux qui souhaitent faire garder leur chat pour partir en toute sérénité, Émotions offe la possibilité de réserver un hôtel pour matous de luxe à Paris, avec attentions spéciales comme des envois de photos aux maîtres par les "catsitters" de l’hôtel, voire même un "facetime". Quand on aime….

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique