Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France et le Cediv signent un accord de partenariat

Pendant deux ans, TUI France devient le tour-opérateur privilégié des agences membres du Cediv.

Jean-Marc Siano, Directeur Général de TUI France, Adriana Minchella, Présidente du Cediv et Guy Genin, Président de la Commission Fournisseur ont signé, vendredi 8 avril , un accord de partenariat privilégié. Pendant deux ans, TUI France devient le Tour Opérateur privilégié des membres du Cediv.

 

Cette signature s’inscrit dans la stratégie de commercialisation de TUI – distribution exclusive en agence de voyages – et vient renforcer son développement chez les agences indépendantes, distributeurs historiquement fidèles du TO, qui figurent au troisième rang de ses partenaires de distribution.

 

« Ce partenariat vient consolider l’excellente relation que nous entretenons avec TUI depuis sa naissance » explique Adriana Minchella. Jean Marc Siano est « heureux de cette consolidation des relations commerciales avec des partenaires incontournables de la distribution de voyage en France ».

 

Tui France est aujourd’hui revendu par 2 600 agences de voyages partenaires des réseaux Selectour, Leclerc Voyages, Tourcom, Afat, Manor et CWT.

 

En tant que Tour-opérateur privilégié, TUI France organisera le premier Congrès du Cediv qui se tiendra du 2 au 7 juin prochain au Sri Lanka dans le cadre de la reconstruction d’un village, opération de soutien aux populations victimes du Tsunami.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique