Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France et le Cediv signent un accord de partenariat

Pendant deux ans, TUI France devient le tour-opérateur privilégié des agences membres du Cediv.

Jean-Marc Siano, Directeur Général de TUI France, Adriana Minchella, Présidente du Cediv et Guy Genin, Président de la Commission Fournisseur ont signé, vendredi 8 avril , un accord de partenariat privilégié. Pendant deux ans, TUI France devient le Tour Opérateur privilégié des membres du Cediv.

 

Cette signature s’inscrit dans la stratégie de commercialisation de TUI – distribution exclusive en agence de voyages – et vient renforcer son développement chez les agences indépendantes, distributeurs historiquement fidèles du TO, qui figurent au troisième rang de ses partenaires de distribution.

 

« Ce partenariat vient consolider l’excellente relation que nous entretenons avec TUI depuis sa naissance » explique Adriana Minchella. Jean Marc Siano est « heureux de cette consolidation des relations commerciales avec des partenaires incontournables de la distribution de voyage en France ».

 

Tui France est aujourd’hui revendu par 2 600 agences de voyages partenaires des réseaux Selectour, Leclerc Voyages, Tourcom, Afat, Manor et CWT.

 

En tant que Tour-opérateur privilégié, TUI France organisera le premier Congrès du Cediv qui se tiendra du 2 au 7 juin prochain au Sri Lanka dans le cadre de la reconstruction d’un village, opération de soutien aux populations victimes du Tsunami.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique