Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France ajoute du service

Pour la nouvelle saison été, le tour opérateur propose à sa clientèle une nouvelle gamme de service baptisée « Service Plus », moyennant 41€.

Le TO du groupe Nouvelles Frontières continue de jouer la carte du « haut de gamme abordable ».  Chaque client qui le souhaite, peut dés sa réservation, souscrire à « Service Plus ». L’offre est valable sur toutes les destinations opérées par la compagnie Corsairfly. Le « Service Plus » permet : d’enregistrer systématiquement au comptoir Grand Large de la compagnie offrant un accueil privilégié ainsi que la livraison des bagages en priorité ; d’accéder au salon Icare de l’aéroport d’Orly Sud habituellement réservé aux passagers de la classe Grand Large en zone d’embarquement ; de bénéficier d’un transfert privé à l’arrivée jusqu’à son hôtel. Sur la gamme des hôtels « sélect » de la brochure, la pré-attribution de sièges à bord des vols ainsi qu’un accueil personnalisé, à l’arrivée à l’hôtel, peuvent être proposés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique