TUI casse les prix sur son nouveau site
Pour promouvoir son nouveau site unique tui.fr, TUI propose pendant trois jours des séjours à prix cassés uniquement réservables en ligne.
C'est une opération "canon", baptisée TUItime. Du 12 au 14 octobre, TUI France met en ligne sur son site des offres à prix cassés à saisir dans un temps limité (et dans la limite des places disponibles), valables uniquement sur tui.fr.
Top Chrono
Pendant trois jours, à 10 heures et à 16 heures, TUI donne rendez-vous aux internautes qui peuvent bénéficier de promotions "ahurissantes" aussi bien en séjours (France à la montagne y compris) qu'en circuits, avec des départs sur la saison hiver.
Hier, un séjour à Cuba au Mercure Playa de Oro à Varadero à Cuba était bradé à 700€ TTC par personne pour une semaine en tout inclus. Ce matin, c'est le Cap-Vert qui est à l'honneur, à 500€ TTC par personne pour un départ le 9 novembre. L'Islande, la Chine, la France sont à venir.
Pour TUI qui vient de fusionner ses quatre sites en un seul, il s'agit de faire passer le message : "Les marques Marmara, Nouvelles Frontières, Aventuria et Passion des îles font désormais partie de la collection de voyages TUI".