Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trois ex-Dégriftour s’investissent dans l’hôtellerie

Francis Reversé, Philippe Merlhiot et Frédéric Battut ont officiellement inauguré cette semaine l’hôtel Cervantes à Paris.

www.hotelcervantesparis.com : la bannière qui flotte devant l’Hôtel Cervantes (3*, 52 chambres, code ONPARCER sur Amadeus), 19 rue de Berne à Paris 8e, trahit les origines lastminute/Dégriftour de ses trois pères spirituels : Francis Reversé (fondateur de Dégriftour), Philippe Merlhiot et Frédéric Battut. Le premier est investisseur, les deux autres co-gérants et actionnaires. Le trio, qui a inauguré cette semaine cet hôtel, possède par ailleurs un 2* de 61 chambres à Asnières-sur-Seine (92), l’hôtel Wilson (code ONPARWIL sur Amadeus). Une troisième unité est dans les cartons, en Ile-de-France. Avec toujours la même volonté d’optimiser la vente des chambres via Internet, en direct comme via les agences en ligne, sans oublier les agences traditionnelles.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique