Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starter double le long-courrier

« Starter édite cet hiver deux brochures « destinations lointaines » au lieu d’une, la première dédiée aux Plages, l’autre aux Circuits. »

C’est une collection complètement remaniée que présente Starter cette rentrée. Les brochures, classées dorénavant par thèmes, se veulent plus lisibles et plus claires. Nouvelle mise en page donc mais surtout nouveau découpage avec une emphase mise sur le long-courrier avec la parution de deux catalogues au lieu d’un. Une brochure est dorénavant dédiée aux plages quand une autre l’est aux circuits. La première accueille de nouvelles destinations : Cuba et la Thaîlande et étoffe son offre hôtelière en Guadeloupe, en Martinique, en République Dominicaine et à l’ïle Maurice. La deuxième innove également avec un circuit et un combiné à Cuba, assortis d’extensions balnéaires et ajoute au sommaire le Mali (deux circuits dont un en combiné avec le Niger et le Burkina Faso). Les nouveautés s’inscrivent aussi dans le cadre de la Française des Circuits dont Starter est partenaire : le Japon, l’Ouzbékistan et la Syrie (avec extension Jordanie) font leur entrée en brochure tandis que l’Indonésie et la Namibie toujours avec la Française des Circuits sont de nouveau programmés. Starter pousse aussi le Kenya, le Sénégal (avec un combiné Saint Louis/Saloum et la croisière sur le Bou El Mogdad) et Madagascar (avec un circuit au nord de l’île).
Côté moyen-courrier, le TO a édité 7 flyers constituant son avant-programme de l’hiver. parmi les nouveautés : la possibilité de longs séjours au Maroc et des départs de Metz/Nancy vers Jerba et Monastir. La brochure générale Moyen-courrier paraîtra début décembre.

Laisser un commentaire