Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chemins de sable étoffe l’Afrique

Le spécialiste des voyages découverte en Afrique ajoute de nouvelles destinations sur son continent de prédilection.

Créé en 2001, filiale du Groupe Point Afrique, Chemins de Sable, tour-opérateur spécialiste des voyages «découvertes » en Afrique Sahélienne et Saharienne,  vient d’éditer sa nouvelle brochure.

Elle inaugure cet hiver un format vertical et présente en 68 pages une production enrichie avec l’objectif de positionner Chemins de sable comme « le tour-opérateur incontournable sur le créneau des

voyages émotions  en Afrique ». Le To qui annonce  de nouveaux référencements avec Carlson Wagonlits Travel et Afat Voyages ajoute des itinéraires exclusifs du Bénin au Ghana, de l’Ethiopie vers le Kenya et la Tanzanie, du sud de la Mauritanie vers le fleuve Sénégal en navigant sur le Bou El Mogdad, du Mali vers le Burkina Fasso. Le Yemen est également une nouveauté de la brochure. Celle-ci reprend évidemment les « valeurs sûres » du TO : le train du désert en Mauritanie, le train d’Ebène au Bénin et le bateau  Bou El Mogdad au Sénégal.
Chemins de sable renonce à la brochure Amérique Latine lancée l’an dernier mais présente dans un document à part de 4 pages  une sélection de « voyages insolites » au Costa Rica, au Guatemela, en Chine, en Mongolie et en Ouzbékistan ainsi qu’en Inde et au Laos.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique