Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel & co ouvre une deuxième agence Terres de Charme

La marque de voyages sur mesure Terres de Charme & Îles du Monde poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle boutique parisienne.

Rachat de Backroads en février, lancement de l’application de création de voyages Local Travel Heroes en mai… Après une année 2016 sur les chapeaux de roue, le groupe Travel & Co, créé par Claude Blanc et Jacques Judéaux, continue sur sa lancée avec l'ouverture à Paris d'une deuxième boutique Terres de Charme & Îles du Monde, l'une de ses marques "sur mesure".

Offrir un service à forte valeur ajoutée

Installée depuis 2015 dans le 11ème arrondissement de la capitale avec les autres marques du groupe Travel & co (Australie Tours, Alma Latina, Nouvelle-Zélande Voyages, Asie Infiny…), Terres de Charme & Îles du Monde accueille aussi sa clientèle du lundi au samedi, depuis le 9 janvier, dans ses nouveaux locaux au 68 rue de Miromesnil, dans le 8ème arrondissement "où sont établis de nombreux clients fidèles de la marque", précise le communiqué du groupe.

"La concurrence sur ce créneau du luxe est importante […]. L’ambition de Terres de Charme & Îles du Monde est de se distinguer par des expériences singulières et rares, et un service à forte valeur ajoutée, où chaque détail compte", déclare dans un communiqué Claude Blanc, coprésident de Travel & Co. La marque avait commencé sa montée en gamme avec l’arrivée de Chrystel Tiengou-Beaupré, directrice de production, en mars 2016, puis de Carole Ange, directrice générale déléguée, en juin, toutes deux anciennes de l'agence de voyages de luxe Tapis Rouge.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique