Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travaux en vue au Prince Maurice

Pour rester compétitif face à la concurrence, l’hôtel du groupe Constance doit évoluer et se renouveler. Ce sera fait dans les deux prochaines années.

 

Les dates ne sont pas encore arrêtées, mais le Prince Maurice, fleuron du groupe Constance, va s’offrir un sérieux lifting après 13 ans d’existence. Probablement dans le courant de l’année 2012, une première tranche de travaux portera sur la rénovation des Suites et des villas. L’hôtel s’offrira également une nouvelle piscine (actuellement non chauffée), et rénovera le restaurant Le Barachois ainsi qu’une première partie du spa Guerlain. L’année suivante, Le Prince Maurice devait achever sa mue, avec notamment de nouveaux jardins et un éclairage destiné à renouveler l’ambiance nocturne. Deux mois de fermeture complète seront nécessaires pour réaliser les travaux les plus bruyants, indique Christophe Plantier, le Manager Général. Pour le reste tout a été prévu pour ne pas déranger l’exigeante clientèle de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique