Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope use de son charme

« Laissez vous charmer », tel est le slogan de Transeurope en 2006, qui vient de faire paraître les premiers catalogues de sa collection Charming. »

En plus de ses brochures Balades (Paris, Londres et Citadines), Transeurope pousse cette année sa collection Charming : cinq catalogues (France, Italie, Espagne/Portugal, Allemagne/Autriche et Belgique/Pays Bas/Luxembourg, intitulée également A quelques pas) valables un an, du 1er avril 2006 au 31 mars 2007.
La cible de Charming est très claire : elle s’adresse aux clients individuels et individualistes qui sont à la recherche d’un hébergement authentique, charmant, de petite taille et qui voyage le plus souvent avec leur propre voiture. Pas de club, pas de charter, pas de transfert… Cette ligne complète de brochures couvre toute l’Europe avec en nouveauté cette année une production portugal et des séjours ski pour l’hiver prochain en Autriche. En France, Transeurope a quasiment supprimé toutes les offres thalasso pour se consacrer aux régions (218 hôtels sur 196 pages) dont quelues unes (comme la Corse) montent en pagination. L’Italie est l’autre destination vedette de Charming (204 hôtels sur 196 pages contre 159 l’année dernière). Deux nouvelles régions font leur apparition : le Piemont et la Lunigiana. Transeurope s’est fait sur la péninsule une spécialité des auto-tours très pointus comme par exemple les route des vins en Piedmont Ligurie.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire