Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia se met en piste avec un Paris-Chambéry

Transavia met cet hiver les pistes de ski à moins de 3 heures de Paris en ouvrant, le 19 décembre, une nouvelle ligne entre Paris-Orly Sud et Chambéry.

A partir du 19 décembre prochain, Transavia.com assurera une rotation Paris-Orly-Chambéry en Boeing 737-800 d’une capacité de 189 sièges, avec deux vols par semaine tous les jeudis et dimanches soirs.

Une première

La  filiale low cost d'Air France espère ainsi favoriser les courts séjours à la montagne de la clientèle parisienne. Elle est la première compagnie aérienne à proposer cette destination au départ de Paris, qui concurencera le TGV, d'autant que le prix est compétitif avec un vol aller simple Paris-Orly-Chambéry proposé à partir de 35€ TTC. 

Un service de navette  vers les stations

En partenariat avec Les 3 Vallées, Aéroport de Paris et Aéroport de Chambéry-Savoie, Transavia joue aussi la carte du service puisqu'elle propose à ses passagers de les déposer au pied des pistes grâce à une navette dédiée qui les amènera depuis l'aéroport dans les différentes stations du domaine des 3 Vallées.

Cette offre couplée au billet d'avion est disponible sur le site internet www.transavia.com.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique