Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transatlantique : le vol offert pour une croisière à bord du Queen Mary 2

Cunard, la compagnie de croisières qui possède le mythique Queen Mary 2, fait cadeau du vol Paris/New-York pour toute réservation d’une transatlantique avant le 13 avril 2018.

Traverser l’océan Atlantique à bord de l’un des paquebots les plus emblématiques de la croisière touristique : Cunard, la compagnie basée à Santa Clarita (Californie), lance des ventes flash sur ses croisières transatlantiques.

La plus vieille compagnie de croisières du monde va même jusqu’à offrir le vol aller ou retour entre Paris et New-York, pour toute réservation effectuée entre le 12 mars et le 13 avril 2018, sur une sélection de départs.

Une transatlantique accessible depuis Le Havre

A titre d’exemple, pour un départ le 4 ou le 18 novembre 2018, la croisière transatlantique entre Southampton et New York, en cabine extérieure balcon luxe, est vendue 2009 euros par personne, avec le vol New-York/Paris du retour opéré par Air France offert. Le même itinéraire en suite et avec un vol offert en classe affaires sera commercialisé 4349 euros par personne.

A noter : le prix de vente n’inclut pas l’acheminement jusqu’à Southampton, les consommations à bord aux restaurants et au bar, les prestations terrestres ou encore les pourboires du personnel. Même si elle n’est pas concernée par cette offre, la croisière transatlantique à destination de New-York est aussi vendue au départ du Havre.

Créée par le canadien Samuel Cunard en 1838, Cunard est aujourd’hui la plus vieille compagnie de croisière et de transatlantique en activité.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.