Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transat toujours intéressé par la croissance externe

Transat AT prévoit un bénéfice réduit à son quatrième trimestre et une année 2006 difficile à cause du prix du carburant et de la concurrence mais maintient son objectif de croissance.

Transat, maison mère québécoise de Look Voyages et vacances Transat,  veut prendre de l’expansion en Ontario notamment, accroître ses parts de marché en France et au Royaume-Uni et devenir un voyagiste important aux États-Unis.

Transat veut aussi étudier de nouveaux marchés en Asie et en Amérique latine et contrôler une partie de ses besoins en hébergement. Transat consacrera 300 millions de dollars à ce plan d’ici trois ans. 
« Transat, une entreprise à capital ouvert depuis maintenant 18 ans, est devenue un des chefs de file de son industrie. À terme, la création de valeur pour les actionnaires passe par la croissance et la pénétration de nouveaux marchés. Nous allons nous concentrer sur la croissance interne, les acquisitions et, bien entendu, nous allons continuer de capitaliser sur les bénéfices de l’intégration verticale », a déclaré Jean-Marc Eustache, président du conseil et chef de la direction.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique