Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes toujours plus exotique

La production hiver du spécialiste des Antilles, de l’océan Indien et de la Polynésie est lancée, avec 316 pages d’îles au soleil réparties dans quatre brochures.

Lancée en 2004, Tahiti et ses îles (42 pages) s’étoffe avec 40 hôtels à la carte, 13 pensions de famille, 10 combinés d’îles (de 7 à 16 nuits) et 4 croisières. La brochure générale Douceur des îles (170 pages) propose trois nouveaux  autotours (en Guadeloupe et en Martinique avec des étapes hôtelières typiques, et à la Réunion, autour de la gastronomie). Deux îles-hôtels 5 * aux Seychelles (North Island et Fregate Island), l’Intercontinental Thalasso Resort Bora Bora (ouverture le 1er mai), le Paradise Cove and Spa 4* sup. et La Palmeraie à l’île Maurice, le Diamant Beach en Martinique font leur entrée dans les catalogues Voyages de Noces (74 pages), Douceur des îles et Tahiti et ses îles. Très peu de changement en revanche pour la production haut de gamme, réunie dans Collection privée (30 pages, 1 240 clients en 2004).
Tous les tarifs sont valables jusqu’au 31 octobre 2006. Exotismes a également concocté quelques nouveautés dans les concepts : Voyages de Noces propose pour les jeunes mariés de rapporter dans leurs bagages le film DVD de leur lune de miel ainsi qu’un album photos, réalisés par un professionnel. Et pour les clients amateurs de fleurs tropicales et de gastronomie locale, le Colifleuri et le Colipays (colis souvenir avec rhum, fruits frais, punch, sucre de canne…) à récupérer au retour à l’aéroport, permettent de prolonger de façon originale son séjour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique