Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes joue l’hôtellerie de charme et la croisière

« Exotismes (52 000 clients en 2002) a choisi cet hiver d’accentuer sa spécialisation sur les îles tropicales francophones en éditant un premier Cahier du yachting et des croisières. Distribué avec la brochure générale, où sont affichés les tarifs de cette production maritime, il réunit des itinéraires en catamaran de grand confort et en petit yacht, aux Antilles, aux Seychelles et en Polynésie. Des croisières en yacht de luxe

Exotismes (52 000 clients en 2002) a choisi cet hiver d’accentuer sa spécialisation sur les îles tropicales francophones en éditant un premier Cahier du yachting et des croisières. Distribué avec la brochure générale, où sont affichés les tarifs de cette production maritime, il réunit des itinéraires en catamaran de grand confort et en petit yacht, aux Antilles, aux Seychelles et en Polynésie.

Des croisières en yacht de luxe

Nous espérons 700 clients en 2004 avec ces produits qui, généralement complétés par un séjour terrestre, permettent aux agences de réaliser des dossiers compris entre 12 000 et 20 000 E, précise Pierre Bruno, le directeur du TO marseillais. La deuxième édition du catalogue VIP, Collection privée, a aussi été étoffée avec des produits croisières en yacht de luxe (Meridien Pearl of Seychelles, Le Levant et Le Ponant).

Relookée, la brochure générale accorde plus de place aux hôtels de charme en Guadeloupe et aux petites pensions en Polynésie, ce qui permet au TO de présenter une offre plus accessible sur cette destination (à partir de 59 E la nuit par personne à Bora Bora). Quatre hôtels sont proposés en formule tout compris : le Novotel Diamant en Martinique, le Flamboyant à Saint-Martin, les Tropical et Marina Resort & Club à l’île Maurice. Outre la brochure Voyage de noces/Confirmation de mariage, Exotisme propose un tiré à part avec la chaîne Naïade Resorts consacré à leurs quatre établissements mauriciens.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique