Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Toutes les lignes de GNV en promo

La compagnie italienne de ferries solde l’ensemble de ses liaisons pour inciter à la réservation anticipée.

Pour toute réservation effectuée avant le 15 février, et pour un départ entre le 1er mars et le 30 septembre 2018, la Grandi Navi Veloci (GNV) applique des remises automatiques de 15% à 20% sur le prix total du billet. L’offre est valable sur toutes les liaisons assurées par GNV (Sardaigne, Sicile, Tunisie, Maroc, Espagne, France).

Par ailleurs, la GNV veut doper ses ventes pour les vacances d’hiver avec le lancement d’une autre offre promotionnelle plus ciblée.

Le Maroc à partir de 359 euros pour une famille

En effet, pour les familles d’au moins trois personnes, avec véhicule, qui effectueront leur réservation d’ici le 9 février, pour des traversées du 10 février au 12 mars 2018, la compagnie propose des prix cassés.

Valable sur les traversées à destination du Maroc depuis le port de Sète vers Tanger et Nador, et pour les traversées à destination de la Tunisie depuis le port de Gênes vers Tunis, l’offre « Vacances d’Hiver » affiche des prix à partir de 369 euros sur la ligne Sète-Tanger, de 359 euros sur la ligne Sète-Nador et de 399 euros sur la ligne Gênes-Tunis.

En 2016, la GNV a transporté 145 000 Français, et comptait en séduire au moins 40 000 supplémentaires en 2017. Au global, la compagnie, dont le premier marché est en Italie, a fait voyager un million et demi de passagers.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique