Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Toute l’Asie en une brochure chez Asia

Le spécialiste inclut cet hiver sa production Asie Mineure et Asie centrale dans son catalogue général.

La nouvelle brochure générale d’Asia a été entièrement repensée (concept, graphisme, image) et réunit pour la première fois sous une même couverture, un territoire qui s’étend de l’Asie Mineure à l’Orient-Extrême. Jusqu’à présent, Asia présentait l’Asie mineure et centrale dans un catalogue dédié. Dorénavant, 33 pays sont rassemblés en quelque 300 pages.

 

La brochure à prix doux Tentations affiche également une nouvelle mise en page et onze nouveaux  grands circuits.

 
Asia innove aussi cette rentrée en ressortant un catalogue balnéaire « Plages d’Asie, séjours et bien-être »,  avec un concept donc élargi au bien-être. Sras oblige, le TO avait mis de côté l’hiver dernier cette production.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft