Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TourCom Réceptifs pèse 18M€

Du 1er janvier au 31 août 2012, les agences TourCom ont réalisé un volume d’affaires de 14 millions d’euros sur l’activité réceptive du réseau. Il devrait atteindre 18 millions d’euros d’ici la fin de l’année.

Richard Vainopoulos, le président de TourCom, a dressé hier soir un bilan de TourCom Réceptifs, à l’occasion du 7ème workshop organisé avec ses partenaires.

80 réceptifs répartis dans 70 pays sont référencés dans ce pôle d’activité, dont la progression s’est confirmée cette année. Du 1er janvier au 31 août 2012, les agences TourCom ont réalisé un volume d’affaires de 14 millions d’euros sur l’activité réceptive du réseau. Il devrait atteindre 18 millions d’euros d’ici la fin de l’année, contre 16 millions d'euros en 2011.

Depuis le début de l’année, 17 000 clients ont voyagé avec TourCom Réceptifs. Le panier moyen s’élève quant à lui à 3 500 euros par dossier.

Nouveaux référencements hôteliers

En parallèle, le réseau poursuit le référencement en direct de groupes hôteliers de luxe avec lesquels il a négocié des tarifs TO. TourCom Réceptifs vient de signer avec la chaine hôtelière Delphina en Sardaigne. 7 autres groupes sont également référencés, dont LUX, Karibéa Hôtels et Mazagan Beach Resort. "L’offre des TO sur les produits à la carte n’est pas à la hauteur", justifie Richard Vainopoulos.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique