Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Resa voit la vie en bleu

Le nouveau site de Top Resa annonce la couleur : tout en bleu, comme son nouveau logo.

La version électronique de l’IFTM – Top Resa (International French Travel Market) présente les mêmes rubriques qu’autrefois : le salon, visiter, exposer, événements.

Pour l’instant, à six mois de l’ouverture, l’internaute peut surtout piocher des données génériques comme des informations pratiques et d’intérêt général. Plusieurs rubriques restent naturellement des coquilles vides, comme la liste des exposants. Mais au fil des mois, l’organisateur Reed Expositions ne manquera pas de les alimenter avec force détail. Il promet d’ailleurs une navigation plus fluide et une newsletter mensuelle pour en informer les professionnels. Autre nouveauté, d’importance : le site sera bilingue (français anglais), un atout pour les professionnels étrangers.

Pour sa deuxième édition parisienne, Top Resa se déroule du 22 au 25 septembre, à Paris – Porte de Versailles, pavillon 7.2.