Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara divise l’Egypte par deux

Du 6 avril au 23 juin, Marmara propose des réductions jusqu’à 50% sur ses voyages en Egypte au départ de toute la France, même pendant les vacances scolaires.

Marmara  invite les agences à télécharger l’affichette publicitaire mettant en avant ces promotions « exceptionnelles » ainsi que le manuel de vente sur www.espacepro.to. Cette « campagne d’Egypte » qui se déroule y compris pendant les vacances scolaires prouve bien la gravité de la crise actuelle qui impose aux TO de ne pas relâcher leurs efforts de communication ni de promotion. Sur le terrain des vacances les moins chères, Marmara propose ainsi sa croisière « Au fil du Nil » en 5* et pension complète à partir de 499 € TTC du 3 mai au 25 juin au départ de Paris, incluant les vols A/R et les transferts. La réduction consentie grimpe jusqu’à 52% pour les départs du 12 et 19 avril (pourtant vacances scolaires des Parisiens), soit 240€ de remise par rapport aux prix brochure.