Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tir groupé pour Ryanair

Après l’ouverture de deux bases en Espagne, la compagnie irlandaise lancera cette hiver des lignes vers ces deux destinations au départ de Beauvais. Elle ouvrira aussi des vols vers Pise et Brême ainsi qu’un Grenoble-Bruxelles et un Nice-Dublin.

La frénésie d’ouverture de lignes s’empare à nouveau de Ryanair. Alors qu’elle a annoncé l’ouverture de ses vingt et unième et vingt deuxième bases en Espagne, à Alicante et Valence, la compagnie low cost irlandaise lancera le 30 octobre une ligne Beauvais-Valence (un vol quotidien) et à partir du 6 décembre une ligne Beauvais-Alicante (trois vols par semaine). Un peu auparavant, le transporteur avait aussi annoncé l’ouverture, toujours depuis Beauvais, d’une rotation quotidienne vers Pise à partir du 28 octobre et vers Brême à compter du 26 septembre.
Parallèlement, Ryanair ouvrira une ligne quotidienne Nice-Dublin à compter du 7 novembre et une ligne saisonnière entre Grenoble et Bruxelles Charleroi.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique