Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook sort sa collection de 11 brochures…

Le TO lance une nouvelle production intitulée Soleils proches comprenant notamment ses 7 villages clubs commercialisés en exclusivité sur le marché français.

Pour la première fois, Thomas Cook édite sous ses couleurs deux brochures moyen courrier avec Soleils proches et Les villages. La première compte 10 destinations avec l’Espagne, la Tunisie et Djerba, la Crète, la Sicile, la Sardaigne, la Turquie, la Bulgarie et le Sénégal. La seconde présente les 7 villages clubs proposés sur 7 de ces destinations. Vendus en exclusivité sur le marché français, ils ont été selon le TO choisi en fonction de leur taille (170 chambres en moyenne), de leur architecture intégrée à l’environnement, leur situation en bordure de plage… Destinés à accueillir une clientèle exclusivement francophone (avec des Belges et des Suisses donc), ces villages bénéficieront de la présence d’une douzaine d’animateurs.

Petit plus commercial, le client peut décider de changer (sans frais) de Thomas Cook Village jusqu’à 30 jours avant le départ. Des offres famille sont également proposées avec, jusqu’à 13 ans, le premier enfant gratuit et le second à 50%. Pour les familles monoparentales, les deux enfants ne payent que 50% du tarif du séjour. A noter que les enfants bénéficient du all inclusive sur le mini-club avec le goûter et les boissons gratuites. Enfin, la single est pour les adultes sans supplément hors vacances scolaires. Pendant ces dernières, le TO propose au client de partager une chambre double avec une autre personne afin d’éviter de devoir payer ce supplément.

Thomas Cook espère réaliser 55 000 clients en 2004 sur cette nouvelle production moyen courrier dont la moitié sur les Thomas Cook Village. Ces derniers devaient être au nombre de 10 en 2005.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique