Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook s’associe à Care pour aider 18 000 habitants du Sud de Cuba.

Le réseau versera à l’association humanitaire 2€ pour tout forfait touristique acheté dans ses agences entre le 16 et le 27 septembre.

A l’occasion de la prochaine disparition de l’enseigne Havas Voyage, Thomas Cook lance du 16 au 27 septembre une opération en partenariat avec l’association humanitaire Care visant à améliorer les conditions de vie des paysans du sud de l’île de Cuba. 

Ainsi, pour tout client qui achètera durant cette période un forfait tourisme dans l’une des 430 agences du réseau ainsi que sur le site Internet thomascook.fr, Thomas Cook versera 2 € à l’association humanitaire Care. Les fonds collectés grâce à cette opération doivent servir à améliorer les conditions de vie de 16 communautés rurales du sud de Cuba, soit 18 000 habitants. Des opérations sont notamment prévues pour la construction de puits, l’installation de sanitaires, la formation des maraîchers, l’amélioration de la sécurité alimentaire des familles, la formation sur l’eau et l’hygiène. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire