Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook remonte la pente

Le groupe allemand, dont Lufthansa possède 50%, prévoit d’être à nouveau bénéficiaire sur l’ensemble de son prochain exercice 2004-2005.

Le groupe allemand Thomas Cook prévoit de revenir dans le vert pour son prochain exercice 2004-2005, après avoir ramené sa perte imposable à 286,7M€ de novembre 2003 à fin juillet 2004, soit une diminution de 19,2% par rapport à la même période précédente. Le chiffre d’affaires a augmenté de 2,5% à 4,8 milliards d’euros (pour 7,1 millions de clients), marqué par un léger repli de 0,8% de l’activité en Allemagne, mais par un bond de 5,8% en Grande Bretagne.

Thomas Cook précise que le redressement aurait pu être encore plus important sans d’importants amortissements de survaleurs liés à une situation financière plus difficile que prévu en 2004 de Thomas Cook Voyages en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique