Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook référence MisterFly

Le réseau de Nicolas Delord a signé avec MisterFly ce mercredi 27 septembre dans le cadre de l'IFTM.

C'est la plus belle signature B2B jamais réalisée par le spécialiste en ligne du vol sec. MisterFly est désormais référencé par Thomas Cook, dont les 450 agences pourront réserver des billets d'avion via la solution MisterFly Pro.

Depuis deux ans, la start-up créée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva à déjà conclu des accord commerciaux avec plusieurs distributeurs, dont Leclerc Voyages et Carrefour Voyages. Selectour et TourCom sont les deux grandes enseignes qui manquent encore à l'appel.

200M€ en vue

MisteFly a réalisé un volume d'affaires de 111 millions d'euros en 2016. Ses dirigeants tablent sur 200 millions d'euros cette année, à la faveur de plusieurs partenariats et de l'ouverture de marchés étrangers.

Tout en s'appuyant sur le relais de la distribution traditionnelle, la start-up a conclu des accords commerciaux B2C avec son actionnaire Vente-privée, AccorHotels et Paris Aéroport. De quoi limiter sa Google-dépendance, et donc son budget marketing.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique