';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook préfère la télé

Le groupe communique sur France 2 et dans la presse télé pour mettre en avant ses marques Thomas Cook Voyages et Neckermann.

Jusqu’au 14 mars, Thomas Cook Voyages parraine les soirées cinéma et l’émission « Comme au cinéma » sur France 2. Quelque 250 messages seront ainsi diffusés, ceux placés en fin de films permettant aux téléspectateurs de gagner un voyage. Cette campagne est complétée par des diffusions de spots sur LCI, Odysée, France 4 et RFO.

Dans le même temps, le groupe Thomas Cook promeut sa marque petits prix Neckermann et, plus particulièrement son offre été 2006, dans la presse télé : TV Magazine, Télé 7 jours, Télé 2 Semaines, Télé Star et Femme Actuelle. Pour l’occasion, Neckermann met en avant  « Supernecky », un personnage genre super héros qui symbolise « les valeurs de proximité et d’accessibilité » du TO, et sera désormais le fil conducteur de sa communication à destination du grand public comme des professionnels.

Neckermann entend mettre en avant dans ses publicités des offres prix-produits, proposant notamment 6000 séjours dits « Superpaschers » au départ de Paris et de la province vers 18 hôtels-clubs entre mai et octobre prochain.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire