Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TFD accueille Nouvelles Frontières et l’ANAé

L’association Tourism for Development a signé une convention avec ces deux partenaires, qui lui accorderont des fonds pour financer ses projets humanitaires.


Sous l’égide de Léon Bertrand, ministre délégué au Tourisme, Michel Daviaud, président de l’association Tourism for Development (TFD) vient d’accueillir dans ses rangs deux nouveaux partenaires : le groupe Nouvelles Frontières et l’ANAé, le syndicat professionnel qui regroupe quelque 70 agences spécialisées dans le tourisme d’affaires et la communication évènementielle. Ils s’engagent à cotiser à hauteur de 0,015% de leur chiffre d’affaires (avec un plafond de 20 000€), rejoignant ainsi d’autres professionnels du tourisme comme Air Partner, Marsans, les Voyages Darbier, Carlson Wagonlit Event… Créée en 2001 par l’homme d’affaires égyptien Mustapha El Gendi, TFD financera en 2006-2007 des projets de développement au Maroc, en Tanzanie, en République Dominicaine, au Brésil, au Kenya et au Cambodge.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique