Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tapie se lance dans l’e-tourisme

Le père et le fils Tapie s’associent pour lancer le site de vente en ligne bernardtapie.com proposant articles de consommation courante et des voyages dégriffés.

 

Tapie revient dans le secteur du tourisme. Après son coup de bluff autour du club Med l’an dernier, Bernard Tapie, fait son come-back, via un site de vente qu’il a ouvert jeudi dernier, associé avec son fils. Bernardtapie.com a l’ambition de proposer des produits de toute sorte, y compris de tourisme, à des prix de 15 à 60 % moins chers que ceux« calculés en référence aux prix réellement pratiqués sur le marché », expliquent les deux Tapie dans une interview donnée au Parisien. Basé sur le principe des ventes flash, le site se veut également militant. « Nous voulons empêcher les Français de se faire berner », lance les Tapie. Et de lancer une pierre dans le champ de l’e-tourisme en disant qu’il fera « contrairement à certains sites de tourisme par exemple, qui calculent leur soi-disant rabais par rapport à des catalogues qu’ils ont constitué eux-mêmes et dont ils n’ont jamais mis en vente le contenu ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique