Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAM fait carton plein

La compagnie brésilienne a transporté plus de 19 millions de passagers pour son exercice 2005-2006 (clos en avril), un record historique pour le transporteur.

Pendant que Varig pleure, TAM rit. La compagnie brésilienne a battu un record historique de trafic. Elle a transporté plus de 19 millions de passagers pour son exercice 205/2006, ce qui lui donne une part de marché totale de 37,1% par rapport à l’ensemble des transporteurs aériens brésiliens.
Pour les liaisons internationales, le taux de croissance enregistré par TAM est de 9,7%, avec une part de marché de 25,3% et un taux de remplissage de 78%. La compagnie vole notamment vers Paris. TAM est par ailleurs la première compagnie brésilienne pour les vols intérieurs, avec une part de marché de 44,3%, soit 3,2 points de plus que l’année précédente. Sur ces lignes, le taux de remplissage moyen est de 73%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique