Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAM fait carton plein

La compagnie brésilienne a transporté plus de 19 millions de passagers pour son exercice 2005-2006 (clos en avril), un record historique pour le transporteur.

Pendant que Varig pleure, TAM rit. La compagnie brésilienne a battu un record historique de trafic. Elle a transporté plus de 19 millions de passagers pour son exercice 205/2006, ce qui lui donne une part de marché totale de 37,1% par rapport à l’ensemble des transporteurs aériens brésiliens.
Pour les liaisons internationales, le taux de croissance enregistré par TAM est de 9,7%, avec une part de marché de 25,3% et un taux de remplissage de 78%. La compagnie vole notamment vers Paris. TAM est par ailleurs la première compagnie brésilienne pour les vols intérieurs, avec une part de marché de 44,3%, soit 3,2 points de plus que l’année précédente. Sur ces lignes, le taux de remplissage moyen est de 73%.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique