Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taaj Croisières assurera ses départs sur le Costa Allegra

L’agence, qui affrète le navire à partir du 18 mars, a reçu l’assurance de Costa que l’Allegra serait opérationnel à cette date. En cours de remorquage, le bateau doit atteindre la capitale des Seychelles aujourd’hui.

La programmation des croisières estivales du Costa Allegra n’est pas remise en cause. C’est en tous cas la promesse que la direction de Costa a faite à Taaj Croisières, qui affrète le bateau du 18 mars à mi juillet, puis à l’automne. "La compagnie nous a garanti que nous l’aurions à la date prévue, assure Laurent Py, le directeur commercial de Taaj Croisières. Une équipe de 12 techniciens a été envoyée à bord afin de commencer les réparations. Au vu des dégâts, ça ne devrait pas durer trois semaines."

L’agence, qui organise à bord des croisières francophones, a l’habitude de procéder à des travaux d’aménagement à bord afin de mettre le bateau à ses couleurs avant d’y accueillir ses clients. Ces travaux auront bien lieu comme prévu à la mi mars, lors du retour du navire en Méditerranée.

En attendant, le Costa Allegra, actuellement en cours de remorquage par un thonier français et deux remorqueurs, devrait arriver cette après-midi à Mahé, la capitale des Seychelles.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique